jeudi 4 octobre 2007

Changement de programme!

Aujourd'hui était un grand jour pour moi puisque je reprenais mes cours de ...

PEINTURE SUR PORCELAINE!

Mais un petit loulou (mon deuxième) en avait décidé autrement!!!


Ce ne fut donc pas couleurs, nuances, plumes , pinceaux mais...GASTRO!

Je vous montre mes petites porcelaines blanches que je peindrai petit à petit au cours des semaines à venir!



Voilà. Je ne peux pas vous montrer les réalisations de l'an dernier, qui était ma 1ère année, car j'ai tout offert!

Ce soir on nous annonce des orages avec une belle alerte orange de niveau 3 ce qui signifie: INONDATIONS!!!...L'épisode
cévenol!!! Souhaitez moi bonne chance et à demain!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre petit gars,il doit etre encore fatigué, dis-lui que nous pensons à lui !

Anonyme a dit…

Pour revenir sur ce qui fait la une de ton blog:tu parles... meme à Chartres, la 2ème mi-temps a été suivie par 250 scouts fanas? EN PLEINE FORET ET EN PLEIN PELE !!! et dont l'homme biensur...