lundi 22 octobre 2007

Pas le temps!


Comme à mon habitude j'ai commencé tout un tas de petites choses en même temps et rien n'est terminé! Je vous montre donc aujourd'hui un trumeau réalisé pour ma petite maman en mai dernier!




Sur une planche de medium peint avec la patine "gris de Suède" d'Eléonore Déco" j'ai collé un miroir acheté quelques temps avant dans une brocante. J'ai ensuite rajouté deux baguettes de chaque côté du miroir pour "habiller" un peu, une corniche teintée en doré puis un petit pochoir au dessus...et voilà!

4 commentaires:

Unknown a dit…

C'est une réussite ! Moi aussi j'affectionne Eleonore déco... Va voir chez moi je viens d'en utiliser... Bravo !

Keply a dit…

Oh ! bravooooooo !!!

Anonyme a dit…

il est tout simplement magnifique!

Anonyme a dit…

superbe !