dimanche 28 octobre 2007


Petits moments d'insouciance cet après-midi lors d'une balade avec des amis et de nombreux enfants, au milieu des vignes et d'un adorable village à quelques kilomètres d'Uzès. Tout n'est que plénitude, partages, rires ...les couleurs sont absolument magiques et le changement d'heure ce week-end nous permet d'arriver à St Siffret juste au moment où la lumière est la plus intense, la plus subtile, la plus poétique! Quelle leçon retirer sinon de profiter de ces moments de bonheur!


Simplement Déco part quelques jours en montagne pour se reposer, se ressourcer et penser à des amis qui traversent des périodes un peu difficiles...une pensée particulière pour N.L que j'aime tout particulièrement ce soir et à qui je pense de toutes mes forces...courage et espoir ma belle!!!

4 commentaires:

sybille a dit…

Je ne comprends pas on ne voit pas les ronces et les "sangliers" qui se frayent un chemin à travers la garrigue... Merci marie-anne, ça prouve que tu n'en as gardé VRAIMENT que le meilleurs... belles photos, un talent de plus à exploiter!!!
bonnes vacances, profitez-en bien!
la bise

syb

carole a dit…

Repose toi, profites-en et ressource toi pour nous revenir en pleine forme !
a bientot
Carole

Carole a dit…

De très jolies photos qui dégagent une atmosphère automnale des plus agréable..._

christine a dit…

merci pour ton gentil com sur mon blog...je découvre le tien qui me donne envie d'aller faire un tour du côté d'Uzès!!!!