mercredi 7 novembre 2007

Menus travaux

Ce matin en me réveillant j'ai décidé que cela suffisait!!!

J'avais une liste de travaux anodins à effectuer depuis déjà quelques semaines sans avoir ni le courage ni l'envie de les réaliser!
J'ai donc pris mon courage à deux mains, une perceuse pour fixer (enfin) la poignée de porte de la chambre des garçons...FINI!!!
...puis mettre en place une étagère en tissu dans notre chambre (afin de ranger les petites affaires de mon petit mari qui a le don de les éparpiller un peu partout!)...FINI!!!

...placer le lustre dans notre chambre...(j'ai galèré pour raccorder les fils entre eux: le fil rouge sur le fil rouge, le fil bleu sur le fil bleu...)...FINI!!!


et enfin poser celui du couloir...FINI!!!



Je sais que cela n'a rien d'extraordinaire mais je suis ce soir très contente d'avoir pu terminer ces tâches fort besogneuses...bonne soirée à tous!

5 commentaires:

Atelier soulan demperos a dit…

Eh bien moi, je te dis bravo !!!! Il faut bien s'encourager.
Moi j'ai pris les pièces de ma maison une par une et comme toi, je les finis...et c'est laborieux...
A très bientôt.

aji a dit…

Bravo ! parce que moi, tout cela , je ne sais pas trop faire ! donc, mon bravo est bien sincère ! merci d'être passée sur mon blog, d'avoir laissé un si gentil com. je reviendrai découvrir ton univers.
très bonne nuit :) !

accrochecoeur a dit…

Quelle productivité ! Il y a des jours comme cela où on se dit qu'il faut en finir avec se qui nous semble corvée ! Je suis pareil... On ne peut pas toujours faire ce qui nous plait, non ?
A bientot
Carole

olivier a dit…

Pas mal le boulot... il faudrait que je m absente plus souvent!!!
Nous sommes bien arrives, nous sommes enfin sur le site ou nous allons passer 6 mois RAS pour l instant sauf biere interdite... mais c est pas bien grave!!!!
grosse bises a toi et aux petits.
Olivier

E.M.A. a dit…

Je suis admirative, non seulement je n'arrive pas à me motiver pour faire ce genre de choses, mais en plus je ne sais pas les faire.