dimanche 25 novembre 2007

Mise en scène

Aujourd'hui je me suis fait plaisir!

Comme vous le savez j'ai le syndrome du travail... presque, presque terminé... et qui reste ensuite des semaines dans un coin! Grâce à vous, les blogueuses, je me sens "obligée" d'obtenir un résultat et du coup j'avance, j'avance!

J'ai donc entrepris de terminer mon tableau faire-part: auparavant, je les mettais tout simplement dans un petit plateau...

aujourd'hui c'est comme çà!!!


Mon tableau porte-clés que je vous avez déjà montré est lui aussi fini!

Du coup mon entrée a soudain pris un air beaucoup plus chaleureux et ce soir je suis contente!

Petit message personnel concernant cette amie qui voudrait trouver une solution pour empêcher son tissu de dégorger ( voir post précédent! )... ce qu'elle souhaite ce sont les proportions vinaigre/eau...je suis certaine que vous viendrez à son secours!!!
Bonne soirée à tous!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très jolie mosaïque ! Depuis que je sais faire! j'adore en faire! A bientôt ! Bises. Muriel