mercredi 21 novembre 2007

Tout doucement...

Je vous envoie ce post ce soir car vous allez penser que je suis en grève!
Pas du tout mais cette semaine j'avance à petit pas: de nombreuses activités m'obligent à être en dehors de la maison d'où mon improductivité!
Les anges en bois avancent doucement...voici mon premier modèle en cours de réalisation...

Après avoir passé une sous-couche d'accrochage sur l'ensemble des sujets (ce qui m'a tout de même pris plus de 2h! ) avec l'Eléofix,


petit ponçage puis une couche de satinelle rouge et voilà!


Maintenant j'attaque la peinture proprement dîte et là encore c'est une étape bien longue quoique très plaisante!

Je vais essayer de tous les faire différents en fonction de mon humeur! Suite au prochain épisode!
Bonne soirée à vous tous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En grève nonnnnn pas maintenant...lol
tes sujets avance bien ..l'ensemble sera surement très jolis..juvaline

Anonyme a dit…

Je t'admire de te lancer dans de telles oeuvres... moi tout doit être fini dans la journée sinon je trouve que c'est trop long... je ne t'ai pas trouvé trés en forme tout à l'heure... en lisant ton blog je comprends mieux ! c'est vrai que la vie est souvent dure avec certaines personnes, mais tu as raison, il faut garder l'espoir et elle a beaucoup de chance de t'avoir comme amie... je vais la joindre à mes p'tites prières...
La bise
sybille

Keply a dit…

Wahouu ! les motifs sur l'ange est sublime ! Normal que ça prend du temps et tu l'as bien mérité !
Ne crois pas que je suis rapide !
J'attends le final !
Bizzz

Anonyme a dit…

sympa aussi tout de rouge et bois...j'attends que monsieur c fasse tourner la scie pour faire les miens