jeudi 20 décembre 2007

50ème Post

Et voilà moi aussi je peux "fêter" quelque chose!!!
50
ème post depuis mes débuts dans la blogosphère!!!

En ce moment je ne crée pas grand chose: comme vous tous je suis dans l'euphorie des achats de Noël... et dans les cartes de voeux!!!


Cette année je dois avoir 70 cartes environ à écrire et pour le coup je ne suis pas du tout moderne! J'aime envoyer une photo des enfants chaque année avec un petit mot personnel à chacun... je ne suis pas trop pour les cartes de voeux virtuelles... sachons rester un peu traditionnels de temps en temps!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'suis trop contente, je suis la première à te féliciter pour ton 50 ème post. Bon courage pour les cartes de voeux. J'attends la mienne !!!!!
Bons baisers d'une visiteuse assidue mais souvent dans l'ombre !
MN

Anonyme a dit…

Alors je serai la 50 et une ème !! et je viens t'annoncer quelques nouvelles visites mais anciennes connaissances pour début 2008...mystère! oserons-t-elle se dévoiler? MERCI pour tes bons voeux et la photo de tes p'tits mecs qui ont bien grandi: continue à nous régaler avec tes belles créations colorées , baisers à tous!Go.

Anonyme a dit…

Merci pour tes divers passages sur mon blog je n'arrivais jamais à te mettre un commentaire maintenant je crois que j'ai compris comment faire. je te souhaite un bon 50 ème. Passe de bonne fêtes de noël.
Antoinette de rêve de lion

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à toi et toute ta famille. Gros bisous et à bientôt

Anonyme a dit…

Je te souhaite de bonnes fetes de Noel et une heureuse année 2008 ainsi qu'à ta p'tite famille...bizz...Sam trotte...

Anonyme a dit…

Oups...et un bon 50éme post!!bizz...Sam...

Anonyme a dit…

Super....50 c'est déjà beaucoup !!! Continue a nous enchanter avec tes réalisations....on se prend au jeu de réaliser....un article...bientôt...100..sur mon petit blog ! je n'en reviens pas ! A bientôt. Bises. Muriel

Heather W a dit…

Thank you foor this