dimanche 16 décembre 2007

Rangements

Après l'anniversaire de mon petit, l'arbre de Noël d'hier et le 25 décembre qui approche à grand pas, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de ranger leurs petits affaires!
Il y a quelques années j'avais découpé une planche de medium, mis des roulettes, peint le dessus pour y mettre le château Playmobil... ce qui leur permettait de déplacer le château sans le casser à chaque fois!

Aujourd'hui j'y ai disposé d'autres jouets pour changer un peu et j'ai ainsi constitué un petit village!


Le plus fastidieux et le plus long a été de ranger leurs playmobil qu'ils ont en grand nombre !

En arrivant à Nîmes, manquant de rangements et de place, je leur avais fait des "tiroirs de lit" dans lesquels on peut mettre beaucoup de choses!


Il faut simplement donner un coup de propre de temps en temps!

Bonne soirée à vous tous!

6 commentaires:

laure a dit…

ah! ces tiroirs qui nous sauvent la vie... bravo, car je n'ai pas eu le courage d'en fabriquer un seul, ils viennent tous du magasin!

marta a dit…

J'aime beaucoup regarder ton blog, il très agréable mais en ce moment j'ai très peu de temps à consacrer à Internet ... Merci pour tes messages et à très bientôt !

P'tit Ours dans la garrigue a dit…

Mon petit garçon collectionne les petites et les grosses voitures et y'en a partout...Enfin il les range quand même !!! Gros bisous.

mayeul and co a dit…

Ce soir les décorations de Noël 2ème acte sont quasiment à l'heure du salut final avant le 3ème acte... la table de Noël sera à l'honneur ! n'hésitez pas pour toutes ces actrices de la pièce, à venir admirer ces décors somptueux et leur mise en scène !

comptoirpatine a dit…

tu as eu du courage !!! je recule ce moment depuis deux demaines, allez tu me motives ... je range la chambre des garçons cet aprè-midi

accrochecoeur a dit…

Ceal me rappelle de droles de souvenirs ! rangements des Playmob !!!! Aie Aie Aie !!!!
Maintenant elle a 17 ans... C'est devenu rangement des fringues qui trainent partout... Ouille OUille Ouille !!!
Passe de bonnes fetes de fin d'année !
Bizzz
Carole