dimanche 27 janvier 2008

Avant- Après

Et voilà mon pari est tenu: voici les boutons de porte mis en place... Ce petit bureau est à l'origine en chêne très foncé! Il est passé par une patine blanche il y a 10 ans, une patine jaune il y a 5 ans

et le voici en laqué noir...changement radical de style, mais je crois que çà lui plait d'être comme çà!

15 commentaires:

marquise de carabas a dit…

cela fait justement quelques mois que je souhaite laquer un secrétaire... cela me conforte dans l'idée que c'est le bon choix!!

Je crois qu'après un tel traitement (laque) il devient découragent de vouloir lui faire vivre une autre vie de patine... non?!

Dahuéte a dit…

Une tranformation totalement réussie, tu peux être fière de toi ! Bisous

Atelier soulan d'Emperos a dit…

Le laqué lui va à merveille.
Transformation réussie.
A bientôt.

zabielle a dit…

Personnellement je ne suis pas fan de noir ni de laqué mais je trouve ton meuble réussi. Les poignées "diamant" lui vont à merveille !
Bonne soirée
Isabelle

bea de caracas a dit…

Tu sais comment ça se passe... De clic en clic , tu te retrouves dans un endroit qui t'enchante et que tu n'aurais jamais découvert... Je suis donc enchantée... Bravo pour la métamorphose de ta console!
Bisous...

Les Cuisines de Garance a dit…

Figure toi que j'adore le Laqué noir et que je me bats pour repeindre quelques meubles en noir (pas laqué mais noir) mais c'est blocus total pour Monsieur pour le moment ..alors je vais le travailler au corps pour qu'il craque , héhé
Bon désolé je suis tres stréssée par le livre (derniers jours ) et puis par mal de choses , on se parle bientôt ?
bises a toi et aux enfants et a Monsieur !!!
Garance

OrangeK'nelle a dit…

Que de transformations pour cette petite console.Le laqué ce n'est pas encore trop mon truc mais je dois avouer que c'est une belle association avec ton mur...bises,

Marta a dit…

C'est vraiment trop beau ... Moi aussi je pense que ça lui plaît et ça lui va bien le laqué !!!

lafeemarraine a dit…

bonjour,

pour répondre à ta question sur le blog de zinc et buis quant aux lettre en VIEUX zinc, tu peux les trouver là : http://lafeemarraine.typepad.com/la_boutique_de_la_fe_marr/deco_zinc_et_ardoise/index.html

karine

syb a dit…

POur l'avoir vu en vrai, il est superbe... certes je ne l'ai pas connu en chêne, ni en jaune (ou alors pas remarqué, ce qui revient au même!), mais là, il m'a tapé dans l'oeil...Elle s'est gréffée un pinceau dans la main et nous n'avons pas fini d'en admirer les résultats... enfin, si elle survit à la grippe qu'elle semble couver !!! une petite vengeance du meuble laqué qui se préférait en chêne????
syb

la grise souris a dit…

J'aime beaucoup cette table trés bien réussie qui va bien avec le mur fuschia...brvo !
Bises

ghany a dit…

Et il s'intègre très bien dans son environnement !

Chez les Charles a dit…

Cette transformation est une très réussie. Comme quoi il ne faut rien jeter. Tout se transforme.

belette a dit…

alors là le petit bureau noir est a sa place sur le mur rose. le mélange des deux couleurs est superbe.... Enfin quelqu'un qui ose avec brio... j'ai une de ces envies de rose pour une pièce.. reste à trouver le mur.. mais là c'est vivant, gai et lumineux.

Ervalena a dit…

l'ancienne patine était jolie aussi!