lundi 12 mai 2008

Fin du week-end de Pentecôte

J'espère que vous avez tous profité de ces quelques journées de repos souvent l'occasion de retrouvailles...


Pour nous, à Nîmes, c'est la fin de la Feria... un petit sentiment de tristesse après tous ces bons moments de fête, d'insouciance et de liberté!


Et demain le retour au train train quotidien: bon courage à tous pour cette reprise!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Nostalgie quand tu nous tiens...les larmes ne sont pas loin!! non, non, c'est juste une question de luminosité et puis on n'a pas les arènes , on n'a pas les fleurs et ...les amis eux on ne les quittent pas! Les vicinois t'embrassent!

Anonyme a dit…

congé mérité cette semaine ..pour ma part je reprend lundi..
bises

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le salon de jardin !

Anonyme a dit…

Ma dernière virée à Nimes était plutôt "cuisante", et la corrida pluvieuse...
Mais j'en ai un souvenir génial...
A bientôt.

Anonyme a dit…

Jolies photos ! Bon courage à toi aussi, à bientôt.

Anonyme a dit…

et tu n'as pas pris de photos le soir??
comprends pas...
Bises
Fabienne