samedi 7 juin 2008

Jardin de juin

En ce moment mon jardin ressemble à çà:


D'ici une dizaine de jours je vous montrerai le pourquoi de ce chantier!


Autre vision plus "romantique"!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je n'ose même pas montrer le mien...On se croirait dans la jungle...Nous attendons désespérément une éclaircie qui dure (lol) pour voir enfin arriver un agriculteur pour couper tout ça....
A bientôt.

Anonyme a dit…

Je suis impatiente de voir le pourquoi du comment !!!
Le résultat sera surement joli !
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Ca fait bientôt dix jours, non? T'as pu avancer avec ce beau temps???
Chez nous, ça va ça vient... le "tondeur" n'est pas toujours motivé lors des rares éclaircies! Par contre, le mini potager... C'est la chance du débutant: aucun arrosage et on ne va bientôt plus savoir quoi faire de nos courgettes et nos tomates bio!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Très belle journée anniversaire à toute la famille et une pensée particulière pour Tug avec un énorme baiser ! Vous devez tous être impatients! Alors cette ...piscine??? Go.

Anonyme a dit…

Pensée du jour pour un p'tit bout qui est déjà grand !Je suis aussi impatiente que les autres de voir le résultat du chantier...
bisous à toi et à bientôt.
M.

Maxence a dit…

Courage! C'est un mauvais moment à passer avant que la beauté n'éclate dans votre jardin.

Anonyme a dit…

T'inquiète c comme ca chez moi mais ... dedans ! BKcine

Anonyme a dit…

Moi aussi mon jardin ressemblait à "ça" il y a quelques jours ! Et puis, après un petit peu de terrassement c'est mieux mais le grand chantier démarre fin septembre ! A quand les petites fleurs ???