samedi 13 octobre 2007

Elagage


Aujourd'hui par cette très belle journée d'Automne je me suis réveillée en pensant qu'il était temps de s'occuper du jardin! Le problème est que lorsqu'on commence on ne s'arrête plus et ce soir j'ai l'impression d'avoir le dos en compote!


Il fallait absolument que j'éclaircisse l'entrée et en matière d'éclaircissement...j'ai tout coupé!
Mon mari absent pour le moment ne sera certainement pas très content en voyant le résultat mais je suis pour ma part satisfaite!


Après quelques heures de travail voici le résultat: les sacs poubelles témoignent de la quantité arrachée!


Tout cela quand même sous CE ciel!



Ce soir, tout en regardant le match de rugby il faut que je mette en place plein de bijoux car j'organise une belle vente lundi et mardi à la maison...je vous enverrai quelques photos dès demain quand ma maison sera devenue une jolie boutique ...

Aucun commentaire: