dimanche 14 octobre 2007

Les Perles...



Voici comme promis quelques bijoux de la collection "les perles de Philippine". Certaines photos étant ratées et la nuit étant tombée maintenant je retenterai demain pour vous montrer de très jolis modèles! Si vous voulez aller faire un tour sur leur site voici l'adresse: www.les-perles.com.
Bonne soirée à vous tous!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de ton passage;comme je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail, j'explique ici; pour faire des mosaïques de photos, il te faut télécharger Picasa (gratuit). Une fois installé, tu choisis les photos, en principe 9 que tu coches à l'aide du rond vert en bas à droite (le rouge c'est pour les supprimer); ensuite tu cliques sur montage et tu choisis "mosaïque"; si tu es satisfaite du montage, tu cliques sur créer et voilà, elle se retrouvera parmi tes photos.Si problème, me contacter; bonne chance !

martine a dit…

bonjour , je me permet de vous donner un moyen pour creer vos mosaique , vous installer "PICASA" , trés facile , tres simple et gratuit . bonne création a biento . bonne journée .

Anonyme a dit…

Oh la la ...
cela donne envie d'être élégante tous ces bijoux !
C'est beau.
Merci d'être venue aussi dans mon jardin ...
J'espère que "ton deuxième loulou" va mieux.

A bientôt,
Stéphanie